Si le Toucan est un des lieux de jeu des EG, c’est avant tout le QG de coeur de la troupe. Avant et après nos entrainements le mercredi soir et quelques soirs de la semaine, il n’est pas rare que vous tombiez sur l’un des comédiens, en civil… Mais pour les repérer, il n’y a qu’un secret, être venu les voir jouer !
Quoique sur scène, ce n’est pas toujours évident de les reconnaître !
Quand vous ne trouverez pas les EG au Toucan, il est possible qu’ils soient juste à côté, chez Odette & Charlus ! Sûrement en train de manger un burger avant d’aller à leur entrainement. Le plus ? Vous assisterez peut-être à un concert en prime !
Situé dans le 11eme arrondissement, les EG font une entorse à leur cher 15ème, pour retrouver cette scène de l’impro mythique de la capitale. C’est ici que les EG rencontrent d’autres troupes pour des mini matchs. Le plus ? Vous pouvez manger avant ou pendant le spectacle, les pieds sous la table quoi !
Ou comment aller au resto sans être endimanché ? Car chez Les Sportifs Réunis, tout est permis… même monter sur les chaises et chanter ! A la bonne franquette quoi ! Et chez les EG, on aime ça !
La Maison des Associations du 15eme
Comment être la troupe d’impro du 15eme sans lien avec les collectivités locales ?
C’est notamment grâce à la Mairie du 15eme que les EG ont participé en 2015 au Festival du Printemps des Arts ou qu’ils se réunissent régulièrement sur les planches de cette magnifique salle du Patronage Laïque ! Et oui !