Et voici un journal consacré au marché de l’Art, de la Culture, du Commerce et de la Communication en Europe : EUROMARKT INTERACTIVE. Et bien sachez que vous y trouverez un article très flatteur sur nous : http://euromarktinteractive.org/page819.html
Les ENFANTS GATES.
Ils sont quinze, ils sont beaux, ils sont talentueux, et ils ne sont pas aussi capricieux que de « vrais » enfants gâtés, car ils sont à lécoute des autres
Alors on ne peut pas sempêcher de les adorer quoiquils fassent soit jouer dans des matches « dimpro » étoilés, soit dans des spectacles déjantés en osmose avec le public qui leur impose des contraintes de thème, de couleur, de genre le tout servi sous la férule dun M.C. de classe comme par exemple Isabelle Pluvieux. Et sachez quavoir pour Maître de Cérémonie, une classe dexcellence, ce nest pas donné à tout le monde.
Que font-ils encore ? Je ne peux pas tout citer avec suffisamment de talent Alors quen allant sur leur site : « http//www.enfantsgates.com/ », vous allez tout comprendre Enfin presque ! Car il y a tant de choses à voir, les textes vibrants, les photos charmeuses, éblouissantes de drôleries, les films retraçant leurs parcours de comédiens. .
Leur « extrait de naissance » présente les aventures de six filles et neufs mecs parigots, mordus dimprovisation. Le 3 Juillet 2006, ils décident de ne plus se quitter. Oui. Cela existe des contes de fées pareils.
Et ce nest pas tout. Ils nous appellent, nous provoquent, nous titillent. Ils nous proposent de participer, seuls ou en groupes.
Et si je disais oui ? Si je proposais mes phrases mouvantes, mes slams, mes raps, mes exhortations ? Ils seraient capables de les mettre en musique et den faire des tubs pour la terre entière
Bref. Je les ai vus une fois, deux fois, plusieurs fois. Je suis devenu « border line addict ». Mais jessaie de résister et depuis hier je suis en cure de désintoxication aux « Enfants Gâtés ». Ce qui me permet de prendre assez de recul pour écrire cet article pour le Journal EUROMARKT INTERACTIVE.
Je vais ainsi donc conclure en disant à nos lecteurs : « Allez voir vous-mêmes ». Ils sont ici, là, presque partout et leur site vous dit : « Où ils sont ». Une dernière question avant de clôturer mon papier : « Mais où puisez-vous votre pêche ? »
Ah, oui, jai un P.S. de dernière minute : Qui est cet Eugène, perdu par son génie et qui se promène incongruement dans un coin du site ?
Signé : G.B.
je les kiffes!!!