NOS LIEUX DE JEU
Retrouvez sur cette page l’ensemble des lieux où nous jouons et les dates que nous mettons régulièrement à jour. Pour réserver, ayez le bon réflexe de passer par notre site, en cliquant ici !
Réservations également possible via notre mail : Contact@EnfantsGates.Fr
Les Enfants Gâtés à l’Improvi’bar
Vous retrouverez les « EG » (pour Enfants Gâtés) dans cette nouvelle salle totalement dédiée à l’improvisation, avec un concept détonant qui vous permettra de suivre les coulisses d’une chaîne d’infos en continu : EG NEWS. Le public est l’auteur des sujets de l’actualité et les problématiques rencontrées par cette Chaîne d’Information corse les improvisations des chroniqueurs (brève sans son ou sans image, reportage sponsorisé, direct depuis l’étranger…)
Lieu : Improvi’bar -3 rue Geoffroy l’Angevin – Paris 4ème
Représentation à 19h30. Entrée gratuite. Consommation obligatoire au sein de l’établissement.
Les Enfants Gâtés au Toucan
Les Enfants Gâtés vous proposent leur Cabaret d’Improvisations jouées sur vos mots et thèmes, dans cette jolie salle voutée. Les comédiens improvisateurs jouent une succession d’improvisations sur des contraintes différentes : à la manière d’une Walt Disney, du théâtre de Marionnette ou d’une Feydeau… Le Maître de Cérémonie leur préparant des difficultés à chaque fois différentes. Spectacle pour tout public (de 7 à 77 ans).
Lieu : Toucan – 226 rue de Vaugirard – Paris 15ème
Représentation à 20h30. Entrée gratuite – Sortie au chapeau pour les artistes. Possibilité de se restaurer avant le spectacle. Consommation obligatoire au sein de l’établissement.
Concept « Les Pieds dans le plat »
Le menu que vous aurez entre les mains vous permettra de mener les comédiens à la fourchette, pour le plaisir des yeux et des papilles !
Affûté de sa tenue de serveur, le Maître de Cérémonie fait le tour des tables pour vous proposer un étrange menu… Il relève vos commandes, non pas du dîner, mais du spectacle ! Après avoir écrit vos thèmes sur lesquels joueront les improvisateurs, vous choisissez en effet les contraintes que vous voulez leur imposer : l’accent marseillais, improviser à cloche pied, devoir répéter un mot à chaque fin de phrase… Le client est roi, et ça tombe c’est vous !
Nb : ce concept est en attente de futures lieux de représentation.