Nos comédiens préférés

La liste n’est pas exhaustive et il existe beaucoup de talents, mais on vous livre ici les spectacles ou joueurs que l’on aime bien et on l’assume ! Liste sujette à s’enrichir car l’impro se réinvente toujours !

Co-fondateur de la Compagnie Eux, Nabla fait l’unanimité aux EG. On adore son bouquin « Improvisation théâtrale, la fabuleuse science de l’imprévu », son charme timide et sa pédagogie.
Orchestrateur, compositeur, musicien, pianiste… Antoine est LE musicien de New et notre prof de comédie musicale préféré… le seul d’ailleurs ! (on n’a pas trouvé mieux).
Membre des Improfessionals, spécialiste du clown et du mime, Caspar nous enchante par sa créativité complétement hors norme. On adore !
Mark fait partie de nos chouchoux (allez on se lâche !) de la Compagnie Eux. Vous pourrez apprécier dans ses spectacles son travail sur le masque ou encore sa capacité à jouer avec des membres du public… et nous, on kiffe son accent et ses « on s’en fout ! » autant que ses cours sur la plateforme (car il est toujours bon de revoir les bases).
Membre de la Compagnie Eux, Loïc est SEXY !!! …. mais bon c’est vraiment pas (que) pour ça qu’on l’adore en prof : il nous fait travailler la mise en scène, les transitions, les relations entre personnages… hum…

Max Liroïlle est un talentueux improvisateur et comédien sorti des Studios Muller.
Retrouvez ici le site de sa compagnie de théâtre.

Membre de la Compagnie Eux, Jeanne a une voix en or (elle fait du doublage d’ailleurs) et du love plein le cœur…. et nous, comme on est LA troupe du Love… on kiffe grave Jeanne et tous ses cours. D’ailleurs, quand elle vient, elle fait ce qu’elle veut !
Dit « monsieur moustache », Fabien anime des stages « Braises », « Érosion », « Incendie », « Vapeur », « Argile »… pour nous, il reste un peu plus « soft »… mais ce qu’on aime reste sa non-conformité et son lâcher prise. Un fou parmi les fous !
Pascale Lievyn, une valeur sûre ! Pour preuve, on vous dresse son CV ici !

Thierry Bilisko improvise, joue, double… Il est multi-casquettes ! C’est l’un des fondateurs de la superbe ligue de Seine et Marne, la LISM, et également un des joueurs de New.

Elrich Thomas a fait partie de la Ligue d’Improvisation Française, il a participé au Mondial du Québec, de Suisse et de France et il a également participé au concours du Cercle des Menteurs… Vous êtes conquis ? Ca tombe bien, nous aussi !

Et si vous êtes comédien pro et que vous intervenez/côtoyez les EG et que vous êtes en train de vous dire « oh mais ils m’ont oublié ??!!! », envoyez-nous un petit mail, ça peut s’arranger et c’est gratuit !

Partager sur: