Les Pieds dans l’Plat, tous les mois !

Les Enfants Gâtés déploient un nouveau concept

Tous les mois au Café de Paris

Un vendredi soir par mois, Les Enfants Gâtés doublent leur présence et renforcent leur partenariat avec Le Café de Paris, déjà présents pour leur spectacle improvisé Impro Show un dimanche par mois.

Tous les derniers vendredis du mois, à 20h30, les Enfants Gâtés vous proposeront cette année un Cabaret improvisé, un peu spécial… Puisque tout sera à la carte ! Et que vous disposez de deux menus sur la table :

  • Celui du Café de Paris, pour vous délecter de vos plats,
  • Celui des Enfants Gâtés, pour choisir une catégorie, contrainte de jeu à donner aux comédiens, pour chaque improvisation… Royal non ? 🙂

Les Pieds dans l’Plat

C’est le tout nouveau dîner-spectacle des Enfants Gâtés, entièrement improvisé.

Le menu que vous aurez entre les mains vous permettra de mener les comédiens à la fourchette, pour le plaisir des yeux et des papilles !

Affûté de sa tenue de serveur, le Maître de Cérémonie fait le tour des tables pour vous proposer un étrange menu… Ils relève vos commandes, non pas du dîner, mais du spectacle ! Après avoir écrit vos thèmes sur lesquels joueront les improvisateurs, vous choisissez en effet les contraintes que vous voulez leur imposer : l’accent marseillais, improviser à cloche pied, devoir répéter un mot à chaque fin de phrase… Le client est roi, vous serez roi !

Pour réserver pour le prochain Les Pieds dans l’Plat qui aura lieu le vendredi 28 septembre à 20h30 c’est ici. Toutes nos autres dates pour l’année sont également visibles et réservables ici.

 

Partager sur: