Quel week-end complet pour les Enfants Gâtés !

Ce week-end, les Enfants Gâtés se retrouvaient pour un S’Match d’Impro exceptionnel avec les Improtagonistes et les Replikatou pour jouer, s’amuser, puis élire le meilleur joueur ! 

20161202_193738_resized

Si vous aviez été là, vous auriez apprécié les réparties toujours bien placées de Nadir, les mimiques clownesques de Jonathan qui faillit se transformer en Dalida dans une improvisation très poétique, le charme de l’accent maghrébin de Henry ou encore les personnages fantasques d’Anne qui remporta ce S’Match d’Impro ! Si vous ne savez pas encore qui est qui, alors rendez-vous sur cette page !

Les équipes ont toutes saluées la rencontre et les histoires créées sur scène, pour le plus grand plaisir du public mais aussi pour le leur !

 

Samedi soir, les Enfants Gâtés remettaient le maillot pour un classique match d’improvisation dans la patinoire, avec leurs amis Les Malades de l’ImaginaireMain sur le coeur pendant l’hymne, bras sur les épaules des autres joueurs pendant le caucus sur le banc, entre chaque impro, ou dans les bras de l’adversaire sur la patoche, ce match aura été avant tout une rencontre ! Saluons une 2ème mi-temps digne de très belles histoires, dont une fable de Xavier qui a rivalisé avec La Fontaine, une comédie musicale où tous les ingrédients étaient réunis ou encore une 11 minutes sur le thème « le Pont des Songes » impro pendant laquelle les joueurs ont embrassé le public avec eux.

Match Malades vs EGPour clôturer ce beau match d’improvisation, les Enfants Gâtés ont eu le plaisir de remporter la victoire, partagée avec un de leurs joueurs favoris qui portait le maillot des Malades de l’Imaginaire mais qui n’en est pas moins un Enfant Gâté de coeur, Ysteban. Deux des Enfants Gâtés ont également ramené une étoile, Xavier avec la première et Nanou avec la troisième. Les étoiles récompensent des joueurs particulièrement talentueux ou méritants au cours du match et elles sont distribuées par un membre du public désigné en amont. Pour en savoir plus sur le match, c’est ici.

C’est donc plein d’émotions et de belles histoires (d’amour souvent), de rencontres, surtout d’amitiés et cerise sur le gâteau, de victoires que les Enfants ont achevé ce week-end, véritablement Gâtés !

Partager sur:

One thought on “Quel week-end complet pour les Enfants Gâtés !

Comments are closed.